Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatri
Invité




[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:10

Bijour tout le monde!
J'aimerais bien intégrer votre système solaire parce que franchement, jouer toute seule et connaître personne, c'est pas marrant marrant... No
Et comme j'ai un peu de mal, je suis au tout début, ben... forcément je serais pas contre un peu d'aide Razz et c'est beaucoup plus sympa de jouer en "communauté"... alors si jamais vous m'acceptez bah... ça serait cool quoi! (lol je sais pas quoi dire d'autre...)

Si vous voulez bien, bah mon pseudo c'est 'zeuswoman' (j'ai rien trouvé de mieux XD )... Merci d'avance!! (enfin si vous voulez bien!)


C'est pas trop débile ce que j'ai écrit j'espère... lol, je suis pas très douée pour ce genre de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Rackuen
Admin
Rackuen


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2007

[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Ta demande a bien été vue Wink cependant nous ne pouvons pas t'accepter dans l'instant, notre système étant au complet.
Donc tu peux sois attendre de voir ce qu'il en est, soit bah aller voir ailleurs car nous ne pouvons malheureusement rien te promettre pour le moment...
Bon jeu! Wink

M'enfin ça m'énerve de pas pouvoir te prendre, parcque t'as l'air d'une bonne recrue quand même... Groumpf! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee.ephpbb.com
bellatri
Invité




[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: tant pis... pour moi !!   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:53

rôôôô dommage... j'aurais du m'y prendre plus tôt Sad (en même temps je suis tellement pas douée que j'ai mis du temps à comprendre à peu près le fonctionnement du site Razz )
bon ben c'est pas trop grave, je vais jouer encore un peu seule (ce qui ne me tue pas me rend plus forte XD ) et si dans quelques temps il y a toujours pas de place... ba je vais aller voir d'autres systèmes qui ont l'air sympa, mais hésitez pas à me prévenir s'il y a de la place qui se libère , je serai toujours hyper contente de vous rejoindre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackuen
Admin
Rackuen


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2007

[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:37

Un autre joueur n'ayant pas répondu à notre invitation, et voyant ta motiv' j't'envoie finalement une invit'! Wink
En espérant que je fais le bon choix et que tu va te plaire parmis nous! Razz
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee.ephpbb.com
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

invitation lancée pour Cassi-O !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)   [en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] J'aimerais intégrer votre système... svp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre systeme
» demande d'inscription
» recherche un nouveau systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser