Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'inscription au système planétaire cassiopee

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian
Invité




Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

Bien le bonjour brave gens!

Je me prénomme Killian dieu de la planète Kenelia, je vien de m'inscrire il y a 4jours sur le site et je suis déja accro au principe de ce jeux (dailleur je ne fais que regardé mon classement toute les 10min lol).

Je suis très souvent sur le site (pdt mes pause au travail et lorsque je suis chez moi) afin de faire progresser au mieu ma planète.
Je sais pa si cest bien mais en 4 jours j'ai pris 700 place je suis actuellement 1024 (50 place gagné se matin xD).

Voila en gros vous aurez comprit que si je suis sur le jeux c'est pour le ffun et ...Gagné ^^

C'est pour cela que j'aimerai exploiter a fond le jeux en intégrant un tres bon système solaire, et d'apres se que j'ai vu vous vous débrouillez plus que bien Very Happy

C'est pour cela que je serais heureux de vous rejoindre, je suis sur que je pourai vous être utile et que vous pouriez m'apprendre toute les ficelles du "métier" ^^

En espérant vous rejoindre très bientot,

Tcho les gens !!

Keep On rock'in dude
Revenir en haut Aller en bas
Rackuen
Admin
Rackuen


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Bah en fait ce sera possible de te recruter, mais dans un second système lié à Cassiopée (qui n'est pas encore crée^^) car on a pu d'place dans Cassiopee>.<
Es ce que ce serait susceptible de t'interesser? Tu ne sera pas dans le système Cassiopee mais tu pourra profiter de toute nos astuces et toussa... Et si tu es dans les meilleurs du second système, il sera possible que tu passe dans le premier! :])

J'espère que tu restera avec nous car t'as l'air d'une bonne recrue! Huhu!

Bon jeu et peut être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee.ephpbb.com
Killian
Invité




Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:11

Bah je ne vois pas de problème à intégrer votre 2ème système ^^, puis comme tu dis je pourais intégrer le 1er système si j'ai de bon stats donc je vois pas de soucis pour sa Very Happy

D'un coté se qui me pousse ossi à venir chez vous c'est le fait d'avoir un fofo et vu les parties que j'ai lu sur le fofo public on dirait que ya une bonne ambiance!

Allez j'attend avec impatience ta proposition.

Sur ceux tcho !

(ps : jvien de me faire avoir hier soir apres l'alimentation!! j'ai trop développé les ptites bêtes donc sa ma tout manger et j'ai baisser en stats!
ralala les boules lol...mais bon me ferai pas avoir 2 fois, yen a qui sont au regime maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité




Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:29

salut,

J'aimerai savoir ou sa en est enfaite, car je sais même pas si le nouveau système est crée ou non ^^"

Siou plait une tite réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackuen
Admin
Rackuen


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Effectivement, t'es en droit d'savoir! Mais en fait j'peux pas te dire grand chose XD
En tout cas il est pas encore crée, mais ça ne saurait tarder... (personne n'en sait bien plus la dessus ^^)

J'espère que tu patienteras! :chatlune:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee.ephpbb.com
Killian
Invité




Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

plop

Bah sa ne me dérange pas d'attendre mais est-ce que je pourais m'inscrire sur votre fofo pour avoir accès à des " trucs et astuces" ^^? siou plait
Revenir en haut Aller en bas
Rackuen
Admin
Rackuen


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

Oh pi tiens, j't'envoie une invit', t'façon il reste une place^^ on verra bien après!
Pi no problème pour t'inscrire du coup! Wink
Et pose toutes les questions que tu veux!
Vala!

Bon jeu! :])
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription au système planétaire cassiopee   Demande d'inscription au système planétaire cassiopee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription au système planétaire cassiopee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre systeme
» recherche un nouveau systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser