Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Attaque Reçus

Aller en bas 
+9
Myrtilles
alcatraze
Killian
Angelus
kanouk25
soleilmoon
kmarion
djflash
Katz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katz
Moulin à parole
Katz


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : My Inside World
Date d'inscription : 12/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

Fany5973 a reçu une petite attaque de métériotes le 09/08/2007 à 18h30 environ. L'attaque provenait du joueur Nene
Revenir en haut Aller en bas
djflash
Langue pendue
djflash


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Ce joueur n'est pas dans mes cibles, sinon il aurait eu une raison de penser à 2 fois avant d'attaquer quelqu'un du système, qq1 sait quel est le classement de ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
kmarion
Langue pendue
kmarion


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : eperlecques
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

j'ai eu une attaque à 16h07 joueur niknik
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: ouh, les vilains méchants !!   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:17

message de Sabyg le 01/09/2007 à 12:10:44

"beautygurlqc /Météorite Moyenne envoyée causant 6% de population en moins"
Revenir en haut Aller en bas
kanouk25
Moulin à parole
kanouk25


Nombre de messages : 248
Localisation : entre le frigo et l'ordi
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

frannky21 grosse meteorite -10% de population
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Réservé (e)
Angelus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

Comme je vous l'ai dit par MP, j'air reçu 2 attaques de lina du système céleste, alors qu'apparement nous sommes alliés...
Je ne compte pas me laisser faire!

Les attaques :
lina 10/09/2007 12:39:09 Météorite Moyenne envoyée causant 4% de population en moins
lina 10/09/2007 12:34:07 Météorite Moyenne envoyée causant 6% de population en moins

Compte tenu que nous sommes allié il faudrait que les planètes mère se mettent d'accord pour savoir si l'alliance tiens toujours ou pas.
Pour ma part je compte bien "m'acharner", en rendant le double des coup reçu (attaques réussient), sur ceux qui m'attaquent pour leur faire passer l'envie de recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Réservé (e)
Killian


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Pour ma part, je me suis mis en mode "ataque"

c'est à dire : bouclier de protection mis en place et points de protections acheter.(c'est ptete pas énorme mais bon c'est mieux que rien)


Je lancerai mon ataque dans un peut plus de 2h, voir moin si je risque de le perdre.

En attendant, vous pouvez nous informer de l'évolution de la "guerre" si vous parlementer avec eux.

Sur ceux, tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Réservé (e)
Angelus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

Finalement j'ai décidé de partir en guerre...

Je vais donc utiliser tous les moyens pour me venger !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanouk25
Moulin à parole
kanouk25


Nombre de messages : 248
Localisation : entre le frigo et l'ordi
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

les gars calmez vos hormones 5 minutes parce que si vous partez en guerre le systeme au complet doit suivre vous pouvez repondre au attaque que vous avez recu mais vous ne pouvez pas vous mettres a attaquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Réservé (e)
Angelus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Je comprend tout à fait, mais c'est trop facile d'attaquer et de ne pas assumer dérrière.

Moi personnellement mon objectif et de rattraper l'auteur des attaques pour lui retourner ces attaques, et le seul moyen de la rattrapper et de m'en prendre à d'autres joueurs, alors à choisir je préfère les membres de son système.

Si ca doit vraiment poser problème dites le moi, et à ce moment je ne voit pas d'inconvénient à quiter le système, même si évidemment je prefererai rester.

edit: Apparement elle est passé après ma position donc je me calme pour l'instant...

Mais si je reçoit une nouvelle attaque je redémare aussitôt et sans avertissement cette fois ci !!

(edit Soleilmoon - merci d'éviter le double post !)
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Réservé (e)
Killian


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

Oui ta pas tord...faut calmer ses hormones...
MAIS d'un côté on nous attaque (Angelus attaqué par 2 fois), on attend que les leaders parlementent? on attend de voter? (jsui pas contre cette idée, mais d'un coté jle vois nul part le vote alors que l'attaque à été lancé vers 13h), en attendant on est entrain de tendre l'autre joue...

Franchement les gens qui s'amuse a nous attaquer faut leur montrer que l'on a pas peur et qu'ont peut réagir rapidement pour pas qu'ils recommencent, là le temps qu'on vote (dans la situation présente) les attaquant seront déjà parti par le premier train (métaphoriquement parlant bien sur)

bon c'est quoi la solution? réagir plus rapidement? mettre un protocole dans le cas d'une attaque d'un joueur isolé? d'un système? d'une alliance de système?

En tout cas faut bouger ses ptites fesses!

(ps : question hormones j'ai la guinesstiroïde qui fonctionne plutot bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kanouk25
Moulin à parole
kanouk25


Nombre de messages : 248
Localisation : entre le frigo et l'ordi
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

je veux pas que tu quitte le systeme loin de la
si n'etait que de moi je te suivrais volontié mais je suis des plu ancienne je doit prendre en compte l'opinion des autres membre du systeme et je ne dois pas oublier que se n'est pas tout les membre qui peuvent investir dans les attaque et la defence
oui il faut assumer les consequance de ses actes alors laisse moi jusqua demain pour faire un sondage la majorite va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Réservé (e)
Killian


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

okay boss je stand by

jusqu'a la prochaine attaque que l'on recevra.
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:54

hello, merci de revenir au sujet initial, c'est-à-dire juste le signalement des attaques... surtout qu'un topic vient juste d'être ouvert, consacré à cette question précise.

:chatcontent:
Revenir en haut Aller en bas
FanduHof
Invité




Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:20

Angelus > lina a pas fait gaffe du fait kon ait fait un pacte de non-agression

Elle a pas parcouru tous les sujets de notre forum.
Vraiment désolée Embarassed
J'ai rouspété et je crois qu'elle n'est pas prête de recommencer ce genre de bêtises.

je la cite "J'ai attaqué cassiopé j'avais pas fait attention qu'on avait pas le droit"

et là c moi qui rouspète "grrr on a un pacte de non-agression avec eux !!!
Ils m'ont accueillis quand je ne faisais plus partie du ce système !
Va falloir que j'aille leur expliquer"

Encore désolée j'espère que vous n'allez pas remettre le pacte en question à cause cette bourde.
Je crois que la leçon est comprise maintenant

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kmarion
Langue pendue
kmarion


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : eperlecques
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:50

j'ai été attaquée par dif..... c'est qui celui là??
Revenir en haut Aller en bas
FanduHof
Invité




Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:36

vous avez décidé de venger angelus en vous attaquant à tatia c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
lina
Invité




Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: oups   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:47

Comme je l'ai dit sue celeste je ne savais pas qu'on avait fait un pacte (j'avoue ne pas avoir tout lu sur le forum j'y vais vite fait le plus souvent) et en ce qui me concerne je suis désolé d'avoir attaqué un de vos membres j'espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
alcatraze
Langue pendue
alcatraze


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

Pour en revenir au sujet du forum jai recu une attaque:


lelou
11/09/2007 07:12:45
Météorite Moyenne envoyée causant 5% de population en moins


et loloy aussi en a recu une puisque cest moi qui soccupe de sa planete en son abscence:


anashanti
11/09/2007 18:18:07
Météorite Moyenne envoyée causant 4% de population en moins

je ne les ai pas trouvés dans les 10 premiers systemes alors si vous savez dou ils viennent... merci de me le dire car jai bien envie dune revanche moi si! héhé pour linstant jai mit des boucliers a tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Réservé (e)
Killian


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Joueur Date Désignation
paxy 13/09/2007 10:41:25 Petite Météorite envoyée causant 2% de population en moins
redrum 13/09/2007 10:02:06 Météorite Moyenne envoyée causant 4% de population en moins


heeeeeeen comment jvai les poutrés dès que j'ai assez de PA, allez que tout ceux qui les voi en attaque fasse de même !!

(ps : mine de rien 6% c'est cest méchant !!)

edit : jviens de voir leur classement...bon personne arrivera à leur faire de bobo vu qu'il sont dans le top 20...

HEY jdevais être vachement haut pour leur faire peur à se point la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilles
A donné(e) sa langue au chat



Nombre de messages : 17
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

Là, c'est plutot que tu était le seul a cette hauteur a être dans un système ou ils ne risquaient pas de reprisailles... ils ne sont pas dans le même système, ils t'ont attaquer juste pour te piquer tes bebètes. vous avez pas de bouclier ???
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Réservé (e)
Killian


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

J'ai maleureusement plus de point de protection !!

J'ai toujorus ma bénédiction de bouclier mais bon voila quoi c'est la deche.

Tu peu me tutoyer si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilles
A donné(e) sa langue au chat



Nombre de messages : 17
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:51

^^ si tu n'a pas beaucoup de PA a mettre dans un bouclier, vaut mieu une béné stellaire a mon avis... ça en arrêtte pas beaucoup, mais le jour ou, t'es content!
Je vous parlais a toi, et a tout le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:55

wow Myrtilles, t'es une vraie stratège !! c'est un peu ce qui nous manquait. jusqu'à présent on n'avait pas eu beaucoup d'attaques... et donc pas tellement d'expérience en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Réservé (e)
Angelus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

Et une attaque de plus !!!

redrum 15/09/2007 18:16:24 Attaque absorbée par le bouclier et perds 1000 PP !

Heureusement mon bouclier résiste mais à la longue ils vont ce prendre des météorites d'içi la fin du round !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Attaque Reçus Empty
MessageSujet: Re: Vos Attaque Reçus   Vos Attaque Reçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Attaque Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: Alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser