Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ptite incruste papoteuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Chalut...
A force de voir le mot forum dans vos signatures, fallait bien que je finisse par cliquer dessus... et aussi parce que j'aime bien votre bannière! Smile
Pour ceux qui me connaissent (?) sautez cette ligne, je suis du système Tyr, et une grosse floodeuse... lol
Donc voila, c'était juste un pti coucou en passant!
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:25

c'ets sympa d'être passée nous voir Myrtille !! tu es la bienvenue sur notre forum public. à très bientôt j'espère... et n'hésite pas à commander notre spécialité à la taverne : l'eau non potable colorée à la grenadine périmée... ^^

mais non, je plaisante, on vient tout juste d'être livrés... bon, super mamie* a déjà siroté toutes les boissons alcoolisés, mais je crois qu'il reste un peu de soda et de la limonade... :chatchante:



*(c'est moi !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djflash
Langue pendue
djflash


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

Moi j'offre ma tournée d'hydromel et de cervoise en l'honneur de notre invitée
Revenir en haut Aller en bas
FanduHof
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:24

Et pourquoi pas du Vouvray tant que t'y es ? (ptit clin d'oeil à ma région : le Touraine ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

^^ encore des alcolos, j'adore!
même si pour moi vaut mieux la grenadine périmée à l'eau non potable, ça fera moins mauvais demain matin.. pis j'ai des pastilles de décontamination de l'eau, alors... Mais heu, du sirop de cassis c'est possible ? lol!

Super Mamie, parce que doyenne de cassiopée ?
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:15

myrtille a écrit:
même si pour moi vaut mieux la grenadine périmée à l'eau non potable, ça fera moins mauvais demain matin.. pis j'ai des pastilles de décontamination de l'eau, alors... Mais heu, du sirop de cassis c'est possible ? lol!

j'adore les gens téméraires, ils créent toujours des événements imprévus... Twisted Evil

myrtille a écrit:
Super Mamie, parce que doyenne de cassiopée ?

ben, même pas... ^^ parmi les plus vieux, certes, mais pas la plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:16

Alors, comment s'est passée cette fin de round pour vous ? ^^
Contents, pas contents de vous ?

Pour nous, objectif atteind bien sur, on fait la fête... !

Bonne chance pour celui qui commence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloy
Moulin à parole



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

ca a été pour moi et ma fois je sais pas combientième le systeme est arrivé, on devait etre 19 ou 18eme !
merci et bonne chance a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:15

Myrtille a écrit:
Alors, comment s'est passée cette fin de round pour vous ? ^^
Contents, pas contents de vous ?

Pour nous, objectif atteind bien sur, on fait la fête... !

Bonne chance pour celui qui commence! Smile

hello Myrtille !! bienvenue, et un p'tit sirop de grenadine pour la d'moizelle...
Revenir en haut Aller en bas
loki13
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:46

Juste un tite tape d'incruste ^^

Bisous myrtilles ^^ (erf c'est pas les memes smileys ?? Razz il me manque le mien ^^

Koukou à tous les membres de cassi-O et casiopee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtilles
A donné(e) sa langue au chat



Nombre de messages : 17
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 13/09/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

Héhé..
bah tu voulais quand même pas me menacer avec un rouleau a patisserie, non ?
Ici, tu vois, c'est des gens pacifiques, pas de fouets, de rouleaux, ou de "splatch!" lol ça fait la moyenne avec votre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:57

Myrtilles a écrit:
Héhé..
bah tu voulais quand même pas me menacer avec un rouleau a patisserie, non ?
Ici, tu vois, c'est des gens pacifiques, pas de fouets, de rouleaux, ou de "splatch!" lol ça fait la moyenne avec votre forum ! ^^


;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf: ;paf:


ah non ??!
Revenir en haut Aller en bas
FanduHof
Invité




Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:00

Juste me taper un peu l'incruste Razz

Si ceux qui me connaissent ici veulent discuter avec moi sur MSN : prière de m'envoyer un MP sur AD et je donnerai mon MSN en répondant aux MP Wink


Supermamie sur le forum de Céleste (une fois le compte activé ) je sens qu'on va bien se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite incruste papoteuse... Empty
MessageSujet: Re: Ptite incruste papoteuse...   Ptite incruste papoteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite incruste papoteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser