Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planète solitaire en quête d'un systéme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus3
Invité




Planète solitaire en quête d'un systéme... Empty
MessageSujet: Planète solitaire en quête d'un systéme...   Planète solitaire en quête d'un systéme... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Bonjour,

Je suis un jeune dieu qui rêve de créer un planète (Edenia) où la nature et les êtres vivants pourront vivre en harmonie...

Mais ayant encore peu d'expérience je cherche l'aide de divinité plus expérimentée, qui pouront me guider dans le développement de mon monde.

C'est pourquoi je suis venu formuler une requête auprès du système Cassiopée pour m'aider dans cette tâche.

En effet, ce forum privé ainsi que les messages que j'ai pu lire vous concernant m'ont encouragé à choisir ce système, dans lequel apparement la convivalité, l'entraide et la motivation sont les points forts.

Et c'est exactement ce que je recherche.

J'espère donc avoir l'opportunité de pouvoir vous rejoindre, pour bénéficier de votre aide et vous apporter la mienne.

A très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

Planète solitaire en quête d'un systéme... Empty
MessageSujet: Re: Planète solitaire en quête d'un systéme...   Planète solitaire en quête d'un systéme... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:43

bonsoir Angelus, je t'enverrais avec plaisir une invitation pour le système Cassi-O... mais je ne connais pas ton pseudo sur le jeu... merci de le poster, la prochaine fois !! ^^

à très bientôt et en tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus3
Invité




Planète solitaire en quête d'un systéme... Empty
MessageSujet: Re: Planète solitaire en quête d'un systéme...   Planète solitaire en quête d'un systéme... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

Salut,

En fait mon pseudo est le même, si ce n'est que j'ai fais une erreur en le tapant Sad

Donc mon pseudo est : Angelus34

A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète solitaire en quête d'un systéme... Empty
MessageSujet: Re: Planète solitaire en quête d'un systéme...   Planète solitaire en quête d'un systéme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète solitaire en quête d'un systéme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre systeme
» recherche un nouveau systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser