Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OH une nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
danslven
Invité




OH une nouvelle ! Empty
MessageSujet: OH une nouvelle !   OH une nouvelle ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Salut à tous Very Happy

J'ai vu sur le forum du jeu hier soir que vous cherchiez encore des équipiers pour votre système Cassiopee. Mon pseudo dans le jeu est danslvent aussi et je me porte candidate pour compléter l'équipe, avec toute ma motivation bounce
Quelques infos sur mes performances: j'en suis à mon deuxième round. J'ai terminé le premier dans le top 300 et pour celui-ci, je me maintiens dans le top 50 et je trouve que je m'en sors pas mal. Je peux déjà dire que le 3ème round sera encore meilleur car j'ai encore tiré quelques leçons de ce tour-ci Smile .
Le jeu me plaît beaucoup et je recherche un peu plus de convivialité, c'est pourquoi je postule dans votre système qui m'a l'air fort sympathique.
Donc j'espère à bientôt ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
soleilmoon
No life
soleilmoon


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : pas ici...
Date d'inscription : 14/07/2007

OH une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: OH une nouvelle !   OH une nouvelle ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37

invitation lancée pour le système Cassi-O !!
à bientôt !!

:chatlave:
Revenir en haut Aller en bas
danslven
Invité




OH une nouvelle ! Empty
MessageSujet: dommage   OH une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:43

Vu que j'étais déjà très bien classée, j'espérais pouvoir entrer dans Cassiopée directement ... Sad Tant pis, je me suis laissée tenter ailleurs. A bientôt sur le jeu et bon amusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: OH une nouvelle !   OH une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Systèmes Cassiopee et Cassi-O :: Forum public :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser